m
Back to Top
 

À propos

Les Forgemondes

Le GN est porté par des organisateurs venus de tout horizons, et réunis sous la bannière de l’association strasbourgeoise Les Forgemondes.

Alan

Coordinateur / Scénariste
Trouvant toujours de jolis termes pour ne pas être le « chef », Alan est donc le coordinateur de l'équipe. Il fait également lien avec les partenaires externes. Quand il était petit, il voulait être chevalier jedi. Comme Luke :'(

Marine

Communication
Elle, c'est Marine. Elle a rejoint l'équipe parce qu'un certain Alan a dit ``je vais faire un GN et j'ai besoin d'un coup de main``, et elle a répondu ``ok pour moi ! ;)``. Dans l'équipe, Marine est au pôle communication, elle est là pour répondre aux questions, envoyer les informations aux joueurs et faire de la pub' pour le GN. Quand elle petite, Marine voulait devenir danseuse étoile car elle faisait de la danse classique !

Christian

Scénariste / Gestion PNJ
Christian est motivé par l'argent, la drogue, la gloire... et l'enthousiasme débordant des instigateurs du projet. Son rôle dans l'équipe: pôle scénario, PNJ et Mojito. Quand il était petit, il voulait être écrivain la semaine et barracuda le week-end ... le personnage de ``l'agence tous risques`` pas le poisson hein (Christian a des références de vieux.)

Fanny

Artisanat
Fanny a l'envie de voir un GN innovant qui permet à différents artisans et associations d'y prendre part, contribuant à en faire un GN vivant. Tout ça. Elle est au pôle artisanat, et participe à réaliser des éléments d'immersion. Quand elle était petite, elle voulait devenir dresseur de Pokémon, comme tout le monde.

Régis (Kegiri)

Scénariste / Gameplay
L'objectif de Régis ? Faire de son jeu favoris une réalité, et pouvoir partager toutes sa connaissance aux autres. Il est en charge de la réalisation de certains personnages, réalise une partie du gameplay, et recherche des sponsors pour le GN. Quand il était petit, Régis souhaitait être immortel pour pouvoir jouer à tous les jeux vidéos !

Benoît

Scénariste / Gameplay
Si Benoît a rejoint l'équipe, c'est pour l'univers de Dragon Age, ainsi que pour voir comment s'organisait une équipe pour réaliser un GN. Benoît est en charge de la partie scénario et gameplay, essaye de rédiger des personnages cohérents, et de faire un système de jeu suffisamment retors pour faire des noeuds aux cerveaux des joueurs. Quand il était petit, il souhaitait devenir footballeur professionnel dans le sud. Maintenant, il se contente de l'Alsace.

Marina

Artisanat / Gestion PNJ
Ce qu'il s'est passé : Alan a dit ``Salut, il parait que quand ça parle de GN tu sautilles dans tous les sens, ça te dirait d'en organiser un?``. Marina a perdu son amour-propre, mais a accepté! Elle s'investie aux pôles Communication, Artisanat/ scénographie et PNJ. Quand elle était petite, elle voulait être chanteuse, vétérinaire, actrice, chercheur, prof ou maîtresse d'école, médecin, pompier, policier, infirmière des chiots et des bébés loutres... Gérer un GN, quoi.

Rodrigue (Le Renard Blanc)

Scénariste / Gameplay / Gestion PNJ / Trésorerie
Rodrigue a des lubies de comptable, et avait envie de contribuer à la gestion des flux monétaires et flux de ressources d'un GN. Il est investi dans l'équipe scénaristique ainsi que l'équipe mécaniques et gameplay. Quand il était petit, Rodrigue voulait devenir scientifique et révolutionner le monde avec une énergie infinie.

Aurélien

Gameplay / Communication
Aurélien est un homme plein de mystères. Lorsque vous entendez parler de ``Chappy`` ou de carte santé, ne cherchez pas davantage leur auteur.

Célia

Artisanat
Célia fait partie des petites mains préparant des mètres de tissus pour décorer le lieu du GN. Ah, et si vous avez besoin d'un costume, contactez-la !

Yann

Logistique / Gestion PNJ / Artisanat
Yann est le bon gars prêt à gérer les PNJs en jeu, à aider l'équipe artisanat sans facturer l'équipe, même quand elle le lui redemande. C'est Yann, quoi.

Olivier

Gestion PNJ
Olivier est sombre. Mystérieux. Les PNJs n'ont plus qu'à être sages !